Faure Gnassingbé veut rééditer les massacres de 2005 en armant les miliciens à sa solde

by mtn on September 15, 2012

Faure Gnassingbé a pris le pouvoir dans un bain de sang et  entend le garder dans une marre de sang. Ce fil d’Éyadéma apparemment inoffensif, est un génocidaire en puissance .Les Togolais et la communauté internationale doivent rapidement prendre conscience du grand danger que représente ce jeune démon, tyran et sanguinaire qui est prêt à sacrifier  son peuple sur l’autel de ses ambitions  égoistes, maléfiques et diaboliques du pouvoir.

 Il a fait main basse sur l’immense richesse accumulée  frauduleusement par son père pendant son long règne de 38 ans, s’accaparant des richesses du pays et spoliant  les Togolais du fruit de leur dur labeur qu’il gaspille dans la gabégie et la pornocratie.

 A  défaut de s’appuyer sur les Forces armées togolaises pour se maintenir mordicus au pouvoir au prix de faire couler le sang des Togolais, il a préparé une armée de miliciens, de mercenaires et de génocidaires, bien entretenue et payée grassement pour faire le sale besogne d’extermination des populations togolaises.

La violence perprétée à Adéwui par les miliciens armés par Faure Gnassingbé, sur les manifestants pacifiques  du CST,  n’est que le bout visible du dispositif génocidaire préparé de toute pièce par ce dernier.Nous reviendrons sur les détails de ce plan sanguinaire, maléfique et diabolique. Le monde entier devra être impérativement sensibilisé sur le drame humain qui se prépare au Togo si jamais Faure Gnassingbé devrait être forcé  démocratique à quitter le pouvoir.

Vigilance, Vigilance , Vigilance! ”Peuple togolais, par ta force et ton courage la nation togolaise est née.Que veinnent les tyrans, ton coeur soupire vers la liberté”. Ne te laisse pas massacrer par Faure Gnassingbé Éyadéma.

Vicentey Ben Polar www.mtn-togo.org

 

Previous post:

Next post: