Atakpamé: Taïrou Akpovi, Vice-président ANC Ogou, est arrêté.Le régime pyromane de Faure Gnassingbé est aux abois.

by mtn on January 29, 2013

De sources concordantes, Taïrou Akpovi, Vice-président ANC- Ogou a été appréhendé chez lui à Atakpamé par les éléments de la gendarmerie (brigade territoriale) . La vague d’arrestation continue et touche maintenant l’intérieur du pays dans le cadre des incendies criminels des marchés orchestrés par les miliciens de Faure Gnassingbé. Nous venons d’obtenir la liste complète des opposants innocents  que les services de renseignement et d’investigation  de Yark et d’ Akakpo se préparent à mettre sous les vérous dans un cafouillage inouï. Il semble qu’eux-mêmes  seraient  dépassés par les machinations machiavéliques qu’ils éxécutent.

 De sources bien informées,  il ressort que le régime pyromane de Faure Gnassingbé est aux abois.  La  stratégie de terreur  précedant l’organisation du coup de force électorale   prend  visiblement de l’eau. De sérieuses dissidences s’annoncent  dans le camp du président décadent.  Faudrait -il voir les signes précurseurs  d’une fin de règne annoncée ?  Wait and see…..

De toutes les façons , les forces démocratiques coalisées  doivent faire preuve d’efficacité pour limiter  au plus vite les dégâts violents que  l’agonie plus ou moins longue  du régime monarchique de Faure Gnassingbé  provoquerait et éviter ainsi au Peuple togolais de souffrances inutiles.

Vicentey Ben Polar www.mtn-togo.org

 

 

 

Previous post:

Next post: