Guerre cybernétique: Le site internet du MO5 a été hacké. Le pouvoir de Faure Gnassingbé est mis en index

by mtn on March 16, 2013

M05-TogoAprès la série tout azimut d’arrestation et d’inculpation des opposants réunis au sein du CST et du FRAC, c’est le tour des  journalistes et des sites internet  de  se retrouver dans l’oeil du cyclone de Faure Gnassingbé et de ses hommes de main.  Une loi scélérate taillée sur mesure  contre les journalistes et la liberté de presse  a été votée au pied levé par  un parlement  mouton  aux ordres qui fait lieu de caisse de raisonnance pour un pouvoir militaro- mornachico-dictorial. S’en suit une répression violente  du sit-in de protestation des journalistes devant la présidence de la République . On dénote plusieurs blessés graves notamment  Yolande Klouvi, présentatrice à la Radio télévision Delta Santé (RTDS).et Younglove Egbévor Amavi, président du Syndicat des agents de l’information, techniciens et journalistes des organes publics (SAINTJOP) .

C’est le tour des sites internet de subir la loi de l’omerta nécessaire  à l’hydre  dictatoriale de Faure Gnassingbé pour  prendre racine dans le déni du droit et le terrorisme d’État permanent. En  effet le site internet du Mo5 a été hacké. Le sbires du régimes de Faure Gnassingbé ont retenu à coût de nos centaines milliers de francs les services de s hackeurs professionnels pour faire le sale boulot. De toute façon, Faure Gnassingbé ne pourra rien contre la force de frappe de l’internet. Le site du MO5 reviendra en force plus fort que jamais. C’est le lieu pour nous de reconnaître le travail, le  courage et l’abnegation de l’équipe du Mo5 pour leur sens aigu de l’engagement et du combat aux côtés du peuple togolais depuis la date historique du 05 octobre 1990.

Tous les démocrates togolais devraient spontanément apporter leur soutien financier  au site du mo5 afin que nous disposions d’un support cybernétique viable, performant et sécurisé. Nous devons mettre de notre côté les moyens de notre lutte pour plus d’efficacité et de résultats.

Delali Akouvi Santos www.mtn-togo.org

Previous post:

Next post: