Affaire Bodjona: révélation fracassante du Français Loïk Le Floch Prigent au juge d’instruction

by mtn on September 30, 2012

L’affaire  dite d’escroquerie internationale cousue de bout en bout en fil blanc continue de faire des vagues et dévoiler ses secrets. En effet l’arrestation à l’aéroport d’Abidjan de Loik Le Floch-Prigent et son extradition manu militari à Lomé, suivi de son inculpation par la justice togolaise, a provoqué un nouveau rebondissement, fait de révélations des plus farfelues au plus croustillantes.

Le journal L’ALTERNATIVE affirme dans un article intitulé: «Suite au déballage de Loïk le Floch-Prigent : Abbas Al-Youssef refuse la confrontation et prend la poudre d’escampette» que : « selon une source proche du dossier, Loïk le Floch-Prigent a révélé au juge d’instruction que la dame Mounira Awa était en fait la maîtresse d’Abbas Al Youssef pendant des années et cette relation a était à l’origine des déboires de l’émirati avec sa femme et ses deux enfants ».

En croire cette révélation , la dame Awa Mounira présentée comme la veuve de Robert Guéï serait en fait  la maîtresse d’ Abbass Al Youssef  pendant des années. Abass a t-il fait  de la femme supposée de feu Robert Guéï sa maîtresse pour mieux s’accaparer de la richesse de son  supposé mari ?  Où c’est Awa Mourina qui s’est faite passer pour la veuve de Robert Gueï pour escroquer le richissime émirati ?

On ne comprend plus rien dans tout ce méli mélo de mafiosi, où l’argent sale se mèle au sexe et au pouvoir. De toute façon,  il clair que la thèse de l’anarque telle que présentée par Faure Gnassingbé et son conseiller  occulte Charles Debbasch pour instrumentaliser la justice togolaise et berner l’opinion   ne tient plus la route  comme nous l’avions démontré dans un article précedent: “Les vrais dessous de l’affaire Bodjona: La thèse de l’arnaque est une escroquerie savamment montée par Faure Gnassingbé et son conseiller Charles Debbasch

Vicentey Ben Polar www.mtn-togo.org

Previous post:

Next post: