Les séries d’incendies continuent au Togo: Apres Aképé,Kara et Lomé, c’est le tour d’Aného avec l’explosion d’un camion citerne devant le marché de Lagbonou

by mtn on January 19, 2013

Incroyable mais vrai!  Un camion qui contenait 1500 litres de goudron  explose devant le marché Lagbonou à Aného vendredi le 18 janvier dans la soirée.  Attentat criminel ou accident ? .Le camion a complètement brûlé  occasionnant une explosion si forte que la ville a été secouée par la détonation.  L’incendie  a touché les files électriques créant des risques d’électrocution pour la population. Un vrai brasier  dans lequel la ville devrait être consumée. Heureusement que Dieu était du coté de la population démunie pour faire face à ces genres d’incendie. Les services d’urgence sont arrivés de LOmé après des heures d’attente.Imaginez, que ces services n’arrivent pas à éteindre l’incendie criminel du Grand Marché de Lomé; il a fallu l’intervention des services d’incendie d’Aflao (Ghana) . Comment pourront-ils  intervenir efficacement à Aného à 50 km de Lomé ? . Incompétence criminelle du gouvernement de Faure Gnassingbé.

Selon nos informations, le camion citerne appartenait  à  la société de ‘BTP COGEB’ qui est impliqué dans les travaux de réhabilitation de la route d’Aného.  Après les séries d’incendies criminels à Kara et Lomé, la piste criminelle n’est pas écartée à Aného. Les populations doivent redoubler de vigilance car le plan diabolique de Faure Gnassingbé pour se maintenir au pouvoir à tout pris par le terrorisme d’État se dévoile de jour en jour . Vigilance Vigilance !!!

Vicentey Ben Polar www.mtn-togo.org

 

 

Previous post:

Next post: