Faure Gnassingbé refuse catégoriquement de concéder la victoire à Jean-Pierre Fabres.Il aurait confié à un de ses proches que ce ne sera pas de son vivant…… La parade que ses conseillers obscurs lui ont trouvé pour concerver par la fraude son fauteuil acquis dans le sang de ces concitoyens en 2005, est connue sous la forme du stratagème du doublon ou du ”shadow . La stratégie du doublon consiste à introduire délibérément dans la liste électorale des doublons fictifs. Ensuite , laisser les gens voter plus ou moins normalement le jour du scrutin. Enfin, substituer lors du convoiement, les bulletins de vote par des prévotés au profit de Faure Gnassingbe et falsifier procès verbaux dûments signés par les representants des partis politiques Les urnes subtituées et les procès verbaux falsifies ferront figurent de documents officiels et légaux. Toute contestation doit être addressee à la cour constitutionnelle dirigée par un cacique du régime , Abdou Assoumah dont la décision est sans appel.
L’ avion miliataire de la fraude est dépêché dans la nuit du 25 au 26 pour ramener les bulletins et les procès verbaux des CELI des régions du nord. La substitution, s’est produite dans l’avion avec une certaine précipitation à cause du fait qu’un accord de dernière minute avec l’ANC a recusé le comptage du logiciel frauduleux Success..C’est ce qui explique l’anomalie de 1200 voix en surplus non expliquée de la Binah.
Nous avons la liste de l’équipage de l’avion militairede la fraude que nous laissons à la disposition de l’opposition. l’aéroport de Niamtougou a servi de relais pour l’embarquement du matériel frauduleux. Une grande partie des convoiement frauduleux s’est aussi fait à bord des 4* 4 et voitures banalisées en direction de la CENI. L’un des véhicules immatriculé” RTG 3522 A” bourré d’urnes frauduleuses a été appréhendé grâce à la vigilance jeunes dans un centre de vote d’Avedji.Nous disposons la liste exhaustive des immatriculations de ces véhicules.
En l’espèce, la CENI ne peut que proclamer Faure Gnassingbe vainqueur sur la base du bourrage d’urnes préparée pour elle.
Entre temps certains média comme la TV5, sous la férule de réseaux corrompus par le régime mafieux de Faure Gnassingbe, participent à la la propagande de désinformation, en annonçant à démi mot la victoire de Faure Gnassingbé après 48 ans de pouvoir père en fils, sans attendre les vrais résultats ni faire objectivement leur travail de journalisme . TV5 allègue son intoxication sur la base du fait que l’opposition est divisée, alors qu’elle sait très bien que ces soi -disants opposants à la solde du régime ne représentent moins de 5 % de l’électorat et que le Peuple Togolais n’est pas dupe.
Vicente Ben Polar